Phœnix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Phœnix renaît toujours de ses cendres ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [ MDR ] Mort De Rire [ MDR ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
beauxis





Fiche du club
Club: CTB [ Toulouse ]
Niveau:
[ MDR ] Mort De Rire [ MDR ] Left_bar_bleue5/10[ MDR ] Mort De Rire [ MDR ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Stade:
[ MDR ] Mort De Rire [ MDR ] Left_bar_bleue76000/100000[ MDR ] Mort De Rire [ MDR ] Empty_bar_bleue  (76000/100000)

[ MDR ] Mort De Rire [ MDR ] Empty
MessageSujet: [ MDR ] Mort De Rire [ MDR ]   [ MDR ] Mort De Rire [ MDR ] Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:54

Bonjour a tous




J'ai crée une entente le 28/02 avec un ami qui se surnomme Geoffrey .
Je vais faire un petit historique de cette entente :

A la création, l'entente était Fous De Foot . On a commencé a recruter un petit bloc de cinq membres environ .
Puis un collègue ( Hertz ) de mon ancienne entente Fan De Foot m'a dit que son frère avait une entente et qu'il aimerait faire une alliance avec une autre entente comme nous . Celle de mon frère s'appelle # Rasta Boyz Academy # .
J'ai accepté puis j'ai contacté son frère ( KIng ), on a parlé ensemble et j'ai trouvé que c'était une bonne idée .
Son entente serait la deux qui aurait pour but de former les petits clubs et nous la une qui jouerait le haut du classement .
Mais quelque semaines après, les relations ont commencées a être tendu ...Donc finalement on a voulut séparer nos deux ententes . Mais je leur souhaite bonne chance .

Voilà un petit récapitulatif d'un grand mouvement .

Depuis quelque jours l'entente a changer de nom, voilà le nouveau : [ MDR ] Mort De Rire [ MDR ]


Nous souhaitons devenir une entente de haut de tableau pour jouer contre les meilleurs mais tout cela passe par :

-Un bon recrutement des clubs
-Des joueurs super motivés qui se donneront a fond pour l'entente
-Et un Forum très actif ( c'est la vie de l'entente précisément le cœur )

Avec tous ces paramètres réunis, nous deviendrons une entente puissante.



Nous recrutons des membres actif sur notre Forum , . Surtout qu'il aime rire .
On accepte encore deux niveaux 1 , puis après avoir avec l'équipe ...
Candidature : http://mort-de-rire.big-forum.net/candidature-f4/



Je vais vous donner les liens principaux :
Entente : http://www.virtuafoot.com/#entente?eid=914
Forum : http://mort-de-rire.big-forum.net/forum.htm

Dernière modification par beauxis (27/03/2009 19:25)


Vifear je viens recruter dans ton entente x D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vifear
Admin
Admin
Vifear



Fiche du club
Club: En vert & contre tous
Niveau:
[ MDR ] Mort De Rire [ MDR ] Left_bar_bleue6/10[ MDR ] Mort De Rire [ MDR ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Stade:
[ MDR ] Mort De Rire [ MDR ] Left_bar_bleue100000/100000[ MDR ] Mort De Rire [ MDR ] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

[ MDR ] Mort De Rire [ MDR ] Empty
MessageSujet: Re: [ MDR ] Mort De Rire [ MDR ]   [ MDR ] Mort De Rire [ MDR ] Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:56

Citation :
Vifear je viens recruter dans ton entente x D Very Happy

c'est de bonne guerre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xx-landy-xX





Fiche du club
Club:
Niveau:
[ MDR ] Mort De Rire [ MDR ] Left_bar_bleue10/10[ MDR ] Mort De Rire [ MDR ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Stade:
[ MDR ] Mort De Rire [ MDR ] Left_bar_bleue100000/100000[ MDR ] Mort De Rire [ MDR ] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

[ MDR ] Mort De Rire [ MDR ] Empty
MessageSujet: Re: [ MDR ] Mort De Rire [ MDR ]   [ MDR ] Mort De Rire [ MDR ] Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:29

Bonnz présentation je pense que tu t'es passé le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ MDR ] Mort De Rire [ MDR ] Empty
MessageSujet: Re: [ MDR ] Mort De Rire [ MDR ]   [ MDR ] Mort De Rire [ MDR ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ MDR ] Mort De Rire [ MDR ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phœnix :: ~*~ Présentation & recrutement ~*~ :: Les ententes :: Présentation des autres ententes-
Sauter vers: