Phœnix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Phœnix renaît toujours de ses cendres ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recrutement !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Xx-landy-xX





Fiche du club
Club:
Niveau:
Recrutement !!! Left_bar_bleue10/10Recrutement !!! Empty_bar_bleue  (10/10)
Stade:
Recrutement !!! Left_bar_bleue100000/100000Recrutement !!! Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Recrutement !!! Empty
MessageSujet: Recrutement !!!   Recrutement !!! Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:28

Pour la compagne de recrutement , nous cherchons des membre :

- Qui participerais sur le forum ,
- Qui serai motiver a progresser

et ses tout ^^"

Messages pour adressé au membre :

Bonjour ami entraîneur de VirtuaFoot,

En regardant avec intérêt ton compte j’ai remarqué que tu passais du temps à gérer ton effectif, tes matchs etc. D’ailleurs tes résultats le prouvent. C’est pourquoi j’aimerai savoir si tu serais intéressé d’intégrer mon entente Phoenix. Cette entente sera basée sur la convivialité, l’envie de bien faire et de faire progresser son club au fur et en mesure que les saisons passent. Etant donné que nous ne voulons presser personne, il n’y aura qu’un minimum de contraintes. L’objectif, cette saison et la saison prochaine, sera de recruter plusieurs entraîneurs ayant de la motivation pour construire avec nous Phoenix, un projet qui tient à cœur et qui, je l’espère, te tiendra à cœur toi aussi si tu t’inscris.

Lien du forum : https://team-phoenix.forumgaming.fr/forum.htm


Voila si vous voulez recruter c'est la parce que ce message est trés trés important


A épinglé
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles pour le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phœnix :: ~*~ Présentation & recrutement ~*~ :: Les ententes :: Présentation de l'entente-
Sauter vers: