Phœnix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Phœnix renaît toujours de ses cendres ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC

Aller en bas 
+5
ronald Mc donald
Xx-landy-xX
Jecth
Vifear
Mr-Ixe
9 participants
AuteurMessage
Mr-Ixe





CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Empty
MessageSujet: CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC   CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:37

Salut à tous, Smile

Avant de commencer la présentation, je voulais vous dire que j'ai déjà joué à VF il y a 3, même 4 ans je crois. Donc, ne vous inquietez pas, je suis 'nouveau' sur VF pour cette saison, mais un vieux singe quant à Virtua.F, qui ne m'apprendra pas à faire la grimace Cool Nous étions même parmi les meilleurs ententes à l'époque, dans le Top 20, avec une gestion irréprochable, tout ça entre potes Smile! Je pense donc que je pourrais, de temps en temps, apporter de nouvelles idées, vous aidez à répondre à certaines questions relative à V.F ou à l'entente, et aidez pourquoi pas quelques newbies dans le jeu Wink

Allez, c'est parti pour la présentation >>

Votre Club et Lien : Dragon Ball FC > http://www.virtuafoot.com/#club?uid=144560

Niveau de votre club : Niveau 1 Smile J'ai repris Virtua.F il y a quelques semaines seulement.

Petite description de vous (prenom, âge, région, etc) : Gérome, J.D pour les intimes, j'ai 22 ans (bientôt 34, mais ça va, je le vis bien) et j'habite Montpellier ! (RDV en Ligue 1 !! Wink )

Pourquoi avez-vous choisi notre entente ? : J'ai bien kiffé le nom. Ben ouais quoi, y'avais pas autre chose qui pouvait m'attirer, on ne s'est jamais croisé avant Smile (sinon y'a toujours le prix d'adhésion qui joue un peu... Héhé)

Quelqu'un vous a-t-il contacté pour venir ? : Nan, j'ai trifouillé dans les Ententes, et je vous ai trouvé.

Connaissez-vous des membres de notre entente ? : Nanan.

Bilan de vos matchs IE joués la saison dernière ou cette saison : Pas fait d'IE encore, c'est ma première postulation.

Nombre de points rapportés à l'entente : Ziiiiiiiiroooowwww Haha trop fort, sans forcer en plus.

Combien de temps comptez-vous rester dans l'entente ? : Chépa, tout dépend de l'ambiance, de l'activité, des projets, etc etc. Si ça se trouve dans une semaine, l'entente sera morte (je vous promet j'y suis pour rien !)

Nombre d'ententes déjà visitées : Zero. Enfin, comme je vous l'ai dit, je jouais à VF y'a déjà quelques années, et j'avais monté une entente avec un ami. J'ai toujours était fidèle à celle ci.

Pourquoi avoir quitté votre ancienne entente ? : Etudes, meufs, boulot, métro, dodo, alcool, guidjy à gérer au Bois de Boulogne. Bref, problèmes de temps à accorder au jeu.

Vos motivations, objectifs, ambitions : J'aimerai bien retrouver l'ambiance, la convivialité d'antan, et me faire de nouvelles connaissances Smile

Avez-vous l'intention de participer activement au forum ? : Je suppose que j'y ferai un tour assez régulièrement, évidemment.

Êtes-vous prêt a passer vos joueur à la sélection lors des IS? : C'est qui IS ? On essais de m'arnaquer ou quoi ?

Quel est votre meilleur joueur? (non prêté) : http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=508432

Nombre de prêt dans votre équipe : Zero. C'est de l'arnaque les prêts, s'occuper du joueur d'un autre, l'entretenir, le pouponner, le chouchouter, tomber amoureux et pourquoi pas faire un enfant avec, tout ça pour qui se casse après ?? Pff... Tous les mêmes... T.T

Combien de temps passez-vous sur VF par semaine, environ ? : C'dépend, des fois 1 heure voire plus par jour, ou tout les deux jours. Le temps d'aller arroser mes joueurs koua. Sinon un petit passage quand je peux pour lancer un entrainement.


Voilou ^^

Signé Mr Ixe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vifear
Admin
Admin
Vifear



Fiche du club
Club: En vert & contre tous
Niveau:
CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Left_bar_bleue6/10CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Empty_bar_bleue  (6/10)
Stade:
CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Left_bar_bleue100000/100000CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Empty_bar_bleue  (100000/100000)

CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Empty
MessageSujet: Re: CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC   CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:41

moi je n'y vois pas d'opposition
Revenir en haut Aller en bas
Jecth
Admin
Admin




Fiche du club
Club: RSC Anderlecth ~*~
Niveau:
CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Left_bar_bleue2/10CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Empty_bar_bleue  (2/10)
Stade:
CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Left_bar_bleue56000/100000CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Empty_bar_bleue  (56000/100000)

CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Empty
MessageSujet: Re: CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC   CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:36

Aucune raison de dire contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xx-landy-xX





Fiche du club
Club:
Niveau:
CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Left_bar_bleue10/10CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Empty_bar_bleue  (10/10)
Stade:
CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Left_bar_bleue100000/100000CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Empty_bar_bleue  (100000/100000)

CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Empty
MessageSujet: Re: CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC   CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:56

Je suis pour.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ronald Mc donald
Flooder
ronald Mc donald



Fiche du club
Club: muppet
Niveau:
CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Left_bar_bleue6/10CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Empty_bar_bleue  (6/10)
Stade:
CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Left_bar_bleue59643/83000CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Empty_bar_bleue  (59643/83000)

CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Empty
MessageSujet: Re: CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC   CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:37

Son nom de club : très rechercher et ça se voit que c'est quelqu'un qui est cultivé et qui a bon gout
Son écriture : j'adore il m'a fait déliré
La personne : a l'air assez simpa
donc je suis pour a 100%


ps : évite les mots grossier (j'ai remplacé par mon pseudo le mot qui m'a pas plus et en plus c'est vrai ^^)
Revenir en haut Aller en bas
seb29480

seb29480



Fiche du club
Club: kerhuon football club
Niveau:
CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Left_bar_bleue1/10CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Empty_bar_bleue  (1/10)
Stade:
CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Left_bar_bleue5000/100000CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Empty_bar_bleue  (5000/100000)

CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Empty
MessageSujet: Re: CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC   CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:01

ben moi j'ai ete accepte a ce niveau donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Vifear
Admin
Admin
Vifear



Fiche du club
Club: En vert & contre tous
Niveau:
CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Left_bar_bleue6/10CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Empty_bar_bleue  (6/10)
Stade:
CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Left_bar_bleue100000/100000CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Empty_bar_bleue  (100000/100000)

CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Empty
MessageSujet: Re: CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC   CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:18

bon ben sa demande d'acceptation a disparue ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vride
Statisticien
vride



Fiche du club
Club: us montelier
Niveau:
CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Left_bar_bleue2/10CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Empty_bar_bleue  (2/10)
Stade:
CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Left_bar_bleue34524/69000CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Empty_bar_bleue  (34524/69000)

CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Empty
MessageSujet: Re: CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC   CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:48

il a deja trouver mieux ailleur
lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Ixe





CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Empty
MessageSujet: Re: CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC   CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:50

C'est parce que j'ai été accepté dans une autre entente Smile

Je veux bien l'abandonner (elle est bizarre, pas de forum, aucune communication), par contre, il va falloir me laisser ma liberté d'expression et ne pas me prendre ma liberté de pensée Very Happy:D

Je suis pas fervent pratiquant de l'insulte à outrance, mais bon, si on doit faire connaissance, on va pas commencer à se censurer. N'est-il point ?

Mr Ixe
Revenir en haut Aller en bas
ronald Mc donald
Flooder
ronald Mc donald



Fiche du club
Club: muppet
Niveau:
CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Left_bar_bleue6/10CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Empty_bar_bleue  (6/10)
Stade:
CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Left_bar_bleue59643/83000CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Empty_bar_bleue  (59643/83000)

CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Empty
MessageSujet: Re: CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC   CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:23

tout a fait Very Happy
mais j'aime pas les mots que j'aime pas ^^
je préfère utilisé des terme plus sympatique a mon gout tel des : saperlipopette, demoiselle a jupe très courte, péripatéticienne, zut et autre skreugneugneu.
Revenir en haut Aller en bas
Vifear
Admin
Admin
Vifear



Fiche du club
Club: En vert & contre tous
Niveau:
CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Left_bar_bleue6/10CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Empty_bar_bleue  (6/10)
Stade:
CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Left_bar_bleue100000/100000CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Empty_bar_bleue  (100000/100000)

CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Empty
MessageSujet: Re: CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC   CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:01

ok, en même temps, nous aussi dans l'entente y a des truc bizarre ... enfin, plutôt une personne ^^

bref si tu envoie ta candidature je l'accepterai fait comme tu le sens ...
Revenir en haut Aller en bas
ronald Mc donald
Flooder
ronald Mc donald



Fiche du club
Club: muppet
Niveau:
CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Left_bar_bleue6/10CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Empty_bar_bleue  (6/10)
Stade:
CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Left_bar_bleue59643/83000CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Empty_bar_bleue  (59643/83000)

CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Empty
MessageSujet: Re: CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC   CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:00

Dit aussi que je suis complètement fou pour lui faire peur et que je lui dirai dans mes messages que je l'aime et que j'ai envi de lui ici maintenant pffffff purré tu vas bousillé tout le suspense

ps : j'aimerai bien m'appeler pense pour suspense (je pense que une minute de silence pour ma blague pourri ne sera pas de trop Very Happy )

sinon vient ou vient pas mais si tu viens c'est mieux que si tu viens pas vu que venir ou ne pas venir dépend uniquement de ta pensé favorable ou défavorable a notre égard mais si tu t'égards dans tes pensés tu ne pourras pu pensé a venir donc tu ne viendras pas mais je serai là pour te dire de venir pensé à penser a nous. (en deux mots je te dis de choisir se qui est le mieux pour toi donc pour nous .......... dsl j'ai encore dérapé^^)
Revenir en haut Aller en bas
sthibault
Admin
Admin




Fiche du club
Club:
Niveau:
CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Left_bar_bleue10/10CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Empty_bar_bleue  (10/10)
Stade:
CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Left_bar_bleue100000/100000CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Empty_bar_bleue  (100000/100000)

CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Empty
MessageSujet: Re: CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC   CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:22

je suis du même avis que vifear il y a des personnes très bizarre
puisqu'on a un fou avec des dérives un peu bizarre et une racaille qui d'ailleurs donne son équipe donc la chasse est ouverte
Revenir en haut Aller en bas
beniche

beniche



Fiche du club
Club: olympqie-marseille~*~
Niveau:
CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Left_bar_bleue4/10CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Empty_bar_bleue  (4/10)
Stade:
CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Left_bar_bleue50000/100000CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Empty_bar_bleue  (50000/100000)

CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Empty
MessageSujet: Re: CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC   CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:38

ronald Mc donald a écrit:
demoiselle a jupe très courte, péripatéticienne
tu te décrit la non lol!
Revenir en haut Aller en bas
ronald Mc donald
Flooder
ronald Mc donald



Fiche du club
Club: muppet
Niveau:
CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Left_bar_bleue6/10CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Empty_bar_bleue  (6/10)
Stade:
CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Left_bar_bleue59643/83000CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Empty_bar_bleue  (59643/83000)

CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Empty
MessageSujet: Re: CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC   CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:58

beniche a écrit:
ronald Mc donald a écrit:
demoiselle a jupe très courte, péripatéticienne
tu te décrit la non lol!
depuis quand je suis une demoiselle moi juste un trans de temps en temps mais pas plus ^^ (humour bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
beniche

beniche



Fiche du club
Club: olympqie-marseille~*~
Niveau:
CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Left_bar_bleue4/10CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Empty_bar_bleue  (4/10)
Stade:
CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Left_bar_bleue50000/100000CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Empty_bar_bleue  (50000/100000)

CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Empty
MessageSujet: Re: CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC   CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:58

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Empty
MessageSujet: Re: CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC   CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles pour le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phœnix :: ~*~ Présentation & recrutement ~*~ :: Recrutement-
Sauter vers: