Phœnix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Phœnix renaît toujours de ses cendres ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 moi ronald mc donald ou guidjy ou ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ronald Mc donald
Flooder
ronald Mc donald



Fiche du club
Club: muppet
Niveau:
moi ronald mc donald ou guidjy ou ^^ Left_bar_bleue6/10moi ronald mc donald ou guidjy ou ^^ Empty_bar_bleue  (6/10)
Stade:
moi ronald mc donald ou guidjy ou ^^ Left_bar_bleue59643/83000moi ronald mc donald ou guidjy ou ^^ Empty_bar_bleue  (59643/83000)

moi ronald mc donald ou guidjy ou ^^ Empty
MessageSujet: moi ronald mc donald ou guidjy ou ^^   moi ronald mc donald ou guidjy ou ^^ Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:11

bonjours mesdemoiselles chapeau (et messieurs)

Alors il parait que c'est ici qu'il faut dire qui on est Rolling Eyes. Ok je vais dire qui je suis :
je m'appelle Ronald MacDonald je suis un personnage imaginaire habillé en clown et un des symboles de la compagnie de fast food McDonald's.
heu non ça c'est mon pseudo sur le forum ^^

je m'appelle guidjy j'ai environs 5ans je joue sur divers jeu sur le net (4 on va dire) mais c'est sur Vf que je reste le plus longtemps pour son ambiance et le jeu qui est pas mal aussi. mince ça c'est mon pseudo sur le net. (le guidjy qui est sur daylimotion se n'est pas moi c'est un boulet il a des vidéos toute pérave pour prendre ça manière de parler)

sinon je m'appelle nicolas, j'ai 18 ans depuis mon 18ème anniversaires, qui était le 16/05/2008 (donc je suis né le 16/05/1990 à xxH;xxmin). Point de vu étude je suis en terminal bac pro ELEEC dans le plus grand lycée de mon département qui est le maine et loire, j'habite dans l'agglomération d'Angers qui est la sous préfecture de Nantes. sinon normalement l'année prochaine je devrais être en DEUST à l'université d'angers si tout se passe bien (ça devrai bien ce passer).

en sport je pratique le rien à outrance je fait facile 35H de rien par semaine sans compter les matchs ^^, si je cour de temps en temps dans un grand parc a coté de chez moi, je fais aussi des petits foot ou soccaroo. Je suis aussi l'actualité du foot, de la NBA, de la NFL, du rugby, et autres.

j'ai un caractère très posé pour m'énerver peace il faut en faire beaucoup je suis assez généreux insoussiant et j'ai bien faire rire Very Happy (je suis complètement fou mais faut pas le dire)

voila je crois que j'ai tout dis a par que je te fait de gros bisous partout et que si tu veux mon msn c'est juste en dessous de ma signature et si tu l'as déjà qu'es ce que tu attends pour venir me parler . héhé love
Revenir en haut Aller en bas
n1xss4





Fiche du club
Club:
Niveau:
moi ronald mc donald ou guidjy ou ^^ Left_bar_bleue10/10moi ronald mc donald ou guidjy ou ^^ Empty_bar_bleue  (10/10)
Stade:
moi ronald mc donald ou guidjy ou ^^ Left_bar_bleue100000/100000moi ronald mc donald ou guidjy ou ^^ Empty_bar_bleue  (100000/100000)

moi ronald mc donald ou guidjy ou ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi ronald mc donald ou guidjy ou ^^   moi ronald mc donald ou guidjy ou ^^ Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:36

belle présentation.ton pseudo te va bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
beniche

beniche



Fiche du club
Club: olympqie-marseille~*~
Niveau:
moi ronald mc donald ou guidjy ou ^^ Left_bar_bleue4/10moi ronald mc donald ou guidjy ou ^^ Empty_bar_bleue  (4/10)
Stade:
moi ronald mc donald ou guidjy ou ^^ Left_bar_bleue50000/100000moi ronald mc donald ou guidjy ou ^^ Empty_bar_bleue  (50000/100000)

moi ronald mc donald ou guidjy ou ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi ronald mc donald ou guidjy ou ^^   moi ronald mc donald ou guidjy ou ^^ Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:05

c'est un roman que t'a écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
ronald Mc donald
Flooder
ronald Mc donald



Fiche du club
Club: muppet
Niveau:
moi ronald mc donald ou guidjy ou ^^ Left_bar_bleue6/10moi ronald mc donald ou guidjy ou ^^ Empty_bar_bleue  (6/10)
Stade:
moi ronald mc donald ou guidjy ou ^^ Left_bar_bleue59643/83000moi ronald mc donald ou guidjy ou ^^ Empty_bar_bleue  (59643/83000)

moi ronald mc donald ou guidjy ou ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi ronald mc donald ou guidjy ou ^^   moi ronald mc donald ou guidjy ou ^^ Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:27

n1xss4 a écrit:
belle présentation.ton pseudo te va bien je trouve
merde quel con j'ai pas expliquer pourquoi se pseudo Razz
alors mon pseudo c'est mon nom de famille en codé et modifier une bonne 10ène de fois (on se délire bien en cours au collège BB )
voila et même moi j'arrive pas a le refaire en marche arrière enfin j'arrive quand même a retrouver mon nom de famille mais c'est pas avec la même méthode scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi ronald mc donald ou guidjy ou ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi ronald mc donald ou guidjy ou ^^   moi ronald mc donald ou guidjy ou ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi ronald mc donald ou guidjy ou ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phœnix :: ~*~ Présentation & recrutement ~*~ :: Présentation des membres-
Sauter vers: