Bienvenue sur la page de présentation de l’A.S.L.Danizy .
Le nom du club a été emprunte à l’ancienne Association de Sport et de loisir Danizyenne ;pour situer le village ,il faut regarder un plan du département de l’Aisne (02) et il se situ entre St Quentin et Laon ,il y a 650 habitants et aucun club de foot (il n’y a qu’un seul club de sport et c’est de la pétanque).Bien que je sois partit du village depuis 10 ans (mon travail ma amené en Alsace) je reste très attache à mon petit village.
Sur VF depuis le 4 juin 2007 (grâce à mon frère Yorick) et dans l’entente depuis le 1 aout 2007 (j’ai suivi Yorick), pendant une saison j’avais la charge de trésorier, poste que j’ai adoré mais par manque de temps j’ai démissionné (naissance).
A ce jour (20/02/09) :
Nous jouons dans le stade de Bouxwiller (la ville ou je vis) il y a 100 000 places.
L’infirmerie est de niveau 8 avec un kiné avec 10 heures.
Le centre de formation est de niveau 8 avec un formateur avec 21 points.
La boutique est de niveau 9 avec un responsable marketing avec 32 points.
La chaine de télévision (ASL Danizy [LDF] TV) est de niveau 6 avec un commentateur avec 28 points
Le club est au niveau 5 avec 641 points et il est actuellement en division 3 groupe 5 du championnat de Normandie.
Le palmarès :
Durant la saison 13 (14/12/07) vainqueur de la division 4 en championnat de Picardie.
Durant la saison 22 (10/01/09) vainqueur de la division 6 en championnat de Normandie.
Durant la saison 23 (28/02/09) vainqueur de la division 5 en championnat de Normandie.
Le shema tactique de cette saison:
--------------------- AC ------------ AC------------------------
MOG---------------MOC-----------MOC----------------------MOD
-------------------------- MDC-------------------------------
DG------------------------DC---------------------------------DD
----------------------------GA----------------------------------