Phœnix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Phœnix renaît toujours de ses cendres ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 l'A.S.L.Danizy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Domi67

Domi67



Fiche du club
Club: A.S.L.Danizy
Niveau:
l'A.S.L.Danizy Left_bar_bleue5/10l'A.S.L.Danizy Empty_bar_bleue  (5/10)
Stade:
l'A.S.L.Danizy Left_bar_bleue100000/100000l'A.S.L.Danizy Empty_bar_bleue  (100000/100000)

l'A.S.L.Danizy Empty
MessageSujet: l'A.S.L.Danizy   l'A.S.L.Danizy Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:52

Bienvenue sur la page de présentation de l’A.S.L.Danizy .

Le nom du club a été emprunte à l’ancienne Association de Sport et de loisir Danizyenne ;pour situer le village ,il faut regarder un plan du département de l’Aisne (02) et il se situ entre St Quentin et Laon ,il y a 650 habitants et aucun club de foot (il n’y a qu’un seul club de sport et c’est de la pétanque).Bien que je sois partit du village depuis 10 ans (mon travail ma amené en Alsace) je reste très attache à mon petit village.

Sur VF depuis le 4 juin 2007 (grâce à mon frère Yorick) et dans l’entente depuis le 1 aout 2007 (j’ai suivi Yorick), pendant une saison j’avais la charge de trésorier, poste que j’ai adoré mais par manque de temps j’ai démissionné (naissance).

A ce jour (20/02/09) :

Nous jouons dans le stade de Bouxwiller (la ville ou je vis) il y a 100 000 places.

L’infirmerie est de niveau 8 avec un kiné avec 10 heures.

Le centre de formation est de niveau 8 avec un formateur avec 21 points.

La boutique est de niveau 9 avec un responsable marketing avec 32 points.

La chaine de télévision (ASL Danizy [LDF] TV) est de niveau 6 avec un commentateur avec 28 points

Le club est au niveau 5 avec 641 points et il est actuellement en division 3 groupe 5 du championnat de Normandie.

Le palmarès :

Durant la saison 13 (14/12/07) vainqueur de la division 4 en championnat de Picardie.

Durant la saison 22 (10/01/09) vainqueur de la division 6 en championnat de Normandie.

Durant la saison 23 (28/02/09) vainqueur de la division 5 en championnat de Normandie.


Le shema tactique de cette saison:
--------------------- AC ------------ AC------------------------

MOG---------------MOC-----------MOC----------------------MOD

-------------------------- MDC-------------------------------

DG------------------------DC---------------------------------DD

----------------------------GA----------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Xx-landy-xX





Fiche du club
Club:
Niveau:
l'A.S.L.Danizy Left_bar_bleue10/10l'A.S.L.Danizy Empty_bar_bleue  (10/10)
Stade:
l'A.S.L.Danizy Left_bar_bleue100000/100000l'A.S.L.Danizy Empty_bar_bleue  (100000/100000)

l'A.S.L.Danizy Empty
MessageSujet: Re: l'A.S.L.Danizy   l'A.S.L.Danizy Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:39

Mwouai Razz Sava bien expliqué Razz Mais présenté vous je pense que c'est présentez vous vous meme pas votre club VF sa c'est dans le topic : Parlez de votre club ...
Revenir en haut Aller en bas
 
l'A.S.L.Danizy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phœnix :: ~*~ Présentation & recrutement ~*~ :: Présentation des membres-
Sauter vers: