Phœnix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Phœnix renaît toujours de ses cendres ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Règles pour le recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ronald Mc donald
Flooder
ronald Mc donald



Fiche du club
Club: muppet
Niveau:
Règles pour le recrutement Left_bar_bleue6/10Règles pour le recrutement Empty_bar_bleue  (6/10)
Stade:
Règles pour le recrutement Left_bar_bleue59643/83000Règles pour le recrutement Empty_bar_bleue  (59643/83000)

Règles pour le recrutement Empty
MessageSujet: Règles pour le recrutement   Règles pour le recrutement Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:08

bonjours a toi futur nouveau membre ou méchante personne qui ne sera pas accepté Razz



Si tu désires postuler pour intégrer notre entente, créez un topic dans la partie recrutement avec les réponses à ce questionnaire


Votre Club et Lien :

Niveau de votre club :

Petite description de vous (prenom, âge, région, etc) :

Pourquoi avez-vous choisi notre entente ? :

Quelqu'un vous a-t-il contacté pour venir ? :

Connaissez-vous des membres de notre entente ? :

Bilan de vos matchs IE joués la saison dernière ou cette saison :

Nombre de points rapportés à l'entente :

Combien de temps comptez-vous rester dans l'entente ? :

Nombre d'ententes déjà visitées :

Pourquoi avoir quitté votre ancienne entente ? :

Vos motivations, objectifs, ambitions :

Avez-vous l'intention de participer activement au forum ? :

Êtes-vous prêt a passer vos joueur à la sélection lors des IS? :

Quel est votre meilleur joueur? (non prêté) :

Nombre de prêt dans votre équipe :

Combien de temps passez-vous sur VF par semaine, environ ? :



ps: si vous voulez rajouter des questions ou en enlever mp moi (sur le forum biensur)


Dernière édition par ronald Mc donald le Mar 26 Mai - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xx-landy-xX





Fiche du club
Club:
Niveau:
Règles pour le recrutement Left_bar_bleue10/10Règles pour le recrutement Empty_bar_bleue  (10/10)
Stade:
Règles pour le recrutement Left_bar_bleue100000/100000Règles pour le recrutement Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Règles pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Règles pour le recrutement   Règles pour le recrutement Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:58

L'âge ville C'est risqué donc je pense que tu dois l'enlever pour pédophili
Revenir en haut Aller en bas
Vifear
Admin
Admin
Vifear



Fiche du club
Club: En vert & contre tous
Niveau:
Règles pour le recrutement Left_bar_bleue6/10Règles pour le recrutement Empty_bar_bleue  (6/10)
Stade:
Règles pour le recrutement Left_bar_bleue100000/100000Règles pour le recrutement Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Règles pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Règles pour le recrutement   Règles pour le recrutement Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:16

je ne pense pas quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
ronald Mc donald
Flooder
ronald Mc donald



Fiche du club
Club: muppet
Niveau:
Règles pour le recrutement Left_bar_bleue6/10Règles pour le recrutement Empty_bar_bleue  (6/10)
Stade:
Règles pour le recrutement Left_bar_bleue59643/83000Règles pour le recrutement Empty_bar_bleue  (59643/83000)

Règles pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Règles pour le recrutement   Règles pour le recrutement Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:12

Xx-landy-xX a écrit:
L'âge ville C'est risqué donc je pense que tu dois l'enlever pour pédophili
l'age j'ai laissé c'est justement pour évité ça ^^ enfin je pense plus que se serai détournement de mineur plus que pédophilie
mais bon je pense pas et j'espère pas qu'il y ai de tels personnes dans l'entente et VF n'est pas le meilleur moyen pour chercher des proies faciles.
et pour la ville je veux bien donc j'ai mit la région qui est beaucoup plus flou.
Revenir en haut Aller en bas
beniche

beniche



Fiche du club
Club: olympqie-marseille~*~
Niveau:
Règles pour le recrutement Left_bar_bleue4/10Règles pour le recrutement Empty_bar_bleue  (4/10)
Stade:
Règles pour le recrutement Left_bar_bleue50000/100000Règles pour le recrutement Empty_bar_bleue  (50000/100000)

Règles pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Règles pour le recrutement   Règles pour le recrutement Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:38

met le en post-it
Revenir en haut Aller en bas
ronald Mc donald
Flooder
ronald Mc donald



Fiche du club
Club: muppet
Niveau:
Règles pour le recrutement Left_bar_bleue6/10Règles pour le recrutement Empty_bar_bleue  (6/10)
Stade:
Règles pour le recrutement Left_bar_bleue59643/83000Règles pour le recrutement Empty_bar_bleue  (59643/83000)

Règles pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Règles pour le recrutement   Règles pour le recrutement Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:59

je sais pas faire et se forum normalement n'est pu ^^
car nous avons un nouveau forum commun avec les footy qui est : http://virtua-club.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
beniche

beniche



Fiche du club
Club: olympqie-marseille~*~
Niveau:
Règles pour le recrutement Left_bar_bleue4/10Règles pour le recrutement Empty_bar_bleue  (4/10)
Stade:
Règles pour le recrutement Left_bar_bleue50000/100000Règles pour le recrutement Empty_bar_bleue  (50000/100000)

Règles pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Règles pour le recrutement   Règles pour le recrutement Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:00

jpeux allez mettre le bordel sur un new fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
ronald Mc donald
Flooder
ronald Mc donald



Fiche du club
Club: muppet
Niveau:
Règles pour le recrutement Left_bar_bleue6/10Règles pour le recrutement Empty_bar_bleue  (6/10)
Stade:
Règles pour le recrutement Left_bar_bleue59643/83000Règles pour le recrutement Empty_bar_bleue  (59643/83000)

Règles pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Règles pour le recrutement   Règles pour le recrutement Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:01

non tu peux pas tu y es obliger
je te confit cette mission ^^
Revenir en haut Aller en bas
beniche

beniche



Fiche du club
Club: olympqie-marseille~*~
Niveau:
Règles pour le recrutement Left_bar_bleue4/10Règles pour le recrutement Empty_bar_bleue  (4/10)
Stade:
Règles pour le recrutement Left_bar_bleue50000/100000Règles pour le recrutement Empty_bar_bleue  (50000/100000)

Règles pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Règles pour le recrutement   Règles pour le recrutement Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:02

cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Règles pour le recrutement   Règles pour le recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles pour le recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement !!!
» CAndidature Mr-Ixe pour Dragon Ball FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phœnix :: ~*~ Présentation & recrutement ~*~ :: Recrutement-
Sauter vers: