Phœnix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Phœnix renaît toujours de ses cendres ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation Kerhuon Football Club

Aller en bas 
+2
Vifear
seb29480
6 participants
AuteurMessage
seb29480

seb29480



Fiche du club
Club: kerhuon football club
Niveau:
Presentation Kerhuon Football Club Left_bar_bleue1/10Presentation Kerhuon Football Club Empty_bar_bleue  (1/10)
Stade:
Presentation Kerhuon Football Club Left_bar_bleue5000/100000Presentation Kerhuon Football Club Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Presentation Kerhuon Football Club Empty
MessageSujet: Presentation Kerhuon Football Club   Presentation Kerhuon Football Club Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:40

Votre Club et Lien : Kerhuon football club

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=143746

Niveau de votre club : Niveau 1

Petite description de vous (prenom, âge, ville etc) : Nicolas et Sebastien (nous sommes 2 a gerer ce club) nous avons 17 ans tous les 2 nous habitons a brest (eh oui fier d'avoir battu lens hier ^^) mais pas tout a fait moi nicolas a guipavas et sebastien a relecq kerhuon

Pourquoi avez-vous choisi notre entente ? : C'est une entente qui a l'air sympathique

Quelqu'un vous a-t-il contacté pour venir ? : oui vifear ^^

Connaissez-vous des membres de notre entente ? : non aucun

Bilan de vos matchs IE joués la saison dernière ou cette saison : on a commence il y a a peine 1 semaine ^^

Nombre de points rapportés à l'entente : espere rapporte le max ^^

Combien de temps comptez-vous rester dans l'entente ? : plus longtemps possible

Nombre d'ententes déjà visitées : aucune ^^

Pourquoi avoir quitté votre ancienne entente ? : ben je l'ai quitte sans y etre entre ^^ j'en ai eu aucune donc je ne vois pas pourquoi j'aurais une raison de partir d'aucune entente ^^

Vos motivations, objectifs, ambitions : comme je l'ai dit plus haut rapporte le max de point possible

Avez-vous l'intention de participer activement au forum ? : ben a voir si les membres y sont actif oui bien sur j'aime parler avec du monde ^^

Êtes-vous prêt a passer vos joueur à la sélection lors des IS? : ben oui mais je pense pas qu'ils vous aideront ^^

Quel est votre meilleur joueur? (non prêté) : je ne sais pas exactement

Nombre de prêt dans votre équipe : aucun pour l'instant mais des que la semaine d'anciennete sera passe on espere trouver de bons prets ^^

Combien de temps passez-vous sur VF par semaine, environ ? : sebastien passe pas mal de temps sur vf moi pas beaucoup a cause de mes examens que j'ai dans meme pas 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Vifear
Admin
Admin
Vifear



Fiche du club
Club: En vert & contre tous
Niveau:
Presentation Kerhuon Football Club Left_bar_bleue6/10Presentation Kerhuon Football Club Empty_bar_bleue  (6/10)
Stade:
Presentation Kerhuon Football Club Left_bar_bleue100000/100000Presentation Kerhuon Football Club Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Presentation Kerhuon Football Club Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kerhuon Football Club   Presentation Kerhuon Football Club Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:44

bienvenus sur le forum,

moi c'est ok je suis pour ton adhésion

sinon, tu est en terminal CFE ???


et très important, tu supporte quel club ^^
Revenir en haut Aller en bas
seb29480

seb29480



Fiche du club
Club: kerhuon football club
Niveau:
Presentation Kerhuon Football Club Left_bar_bleue1/10Presentation Kerhuon Football Club Empty_bar_bleue  (1/10)
Stade:
Presentation Kerhuon Football Club Left_bar_bleue5000/100000Presentation Kerhuon Football Club Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Presentation Kerhuon Football Club Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kerhuon Football Club   Presentation Kerhuon Football Club Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:51

ben moi c'est Liverpool et forcement brest (d'ailleurs j'ai ete voir brest lens ^^ pour en rajouter) ^^ et sebastien supportes brest brest et brest ^^ et on est tous les 2 en terminale BEP Comptabilité
Revenir en haut Aller en bas
Vifear
Admin
Admin
Vifear



Fiche du club
Club: En vert & contre tous
Niveau:
Presentation Kerhuon Football Club Left_bar_bleue6/10Presentation Kerhuon Football Club Empty_bar_bleue  (6/10)
Stade:
Presentation Kerhuon Football Club Left_bar_bleue100000/100000Presentation Kerhuon Football Club Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Presentation Kerhuon Football Club Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kerhuon Football Club   Presentation Kerhuon Football Club Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:01

bon je tes accepter car tu est presser de faire des ie ^^

je prend la liberté de décidé seul car il est temps de recardé cette entente et un régime totalitaire me semble adapté Razz


sérieusement, n'hésité pas a réagir a la candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
Jecth
Admin
Admin




Fiche du club
Club: RSC Anderlecth ~*~
Niveau:
Presentation Kerhuon Football Club Left_bar_bleue2/10Presentation Kerhuon Football Club Empty_bar_bleue  (2/10)
Stade:
Presentation Kerhuon Football Club Left_bar_bleue56000/100000Presentation Kerhuon Football Club Empty_bar_bleue  (56000/100000)

Presentation Kerhuon Football Club Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kerhuon Football Club   Presentation Kerhuon Football Club Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:03

Je suis pour, je vois pas de raison de refuser.
Revenir en haut Aller en bas
seb29480

seb29480



Fiche du club
Club: kerhuon football club
Niveau:
Presentation Kerhuon Football Club Left_bar_bleue1/10Presentation Kerhuon Football Club Empty_bar_bleue  (1/10)
Stade:
Presentation Kerhuon Football Club Left_bar_bleue5000/100000Presentation Kerhuon Football Club Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Presentation Kerhuon Football Club Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kerhuon Football Club   Presentation Kerhuon Football Club Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:10

merci je commence un ie des ce soir et je vais en chercher un tous les 2 jours donc aussi mercredi et vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Vifear
Admin
Admin
Vifear



Fiche du club
Club: En vert & contre tous
Niveau:
Presentation Kerhuon Football Club Left_bar_bleue6/10Presentation Kerhuon Football Club Empty_bar_bleue  (6/10)
Stade:
Presentation Kerhuon Football Club Left_bar_bleue100000/100000Presentation Kerhuon Football Club Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Presentation Kerhuon Football Club Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kerhuon Football Club   Presentation Kerhuon Football Club Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:52

ok impect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Domi67

Domi67



Fiche du club
Club: A.S.L.Danizy
Niveau:
Presentation Kerhuon Football Club Left_bar_bleue5/10Presentation Kerhuon Football Club Empty_bar_bleue  (5/10)
Stade:
Presentation Kerhuon Football Club Left_bar_bleue100000/100000Presentation Kerhuon Football Club Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Presentation Kerhuon Football Club Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kerhuon Football Club   Presentation Kerhuon Football Club Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:05

ok
il faut des jeunes lous
Revenir en haut Aller en bas
seb29480

seb29480



Fiche du club
Club: kerhuon football club
Niveau:
Presentation Kerhuon Football Club Left_bar_bleue1/10Presentation Kerhuon Football Club Empty_bar_bleue  (1/10)
Stade:
Presentation Kerhuon Football Club Left_bar_bleue5000/100000Presentation Kerhuon Football Club Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Presentation Kerhuon Football Club Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kerhuon Football Club   Presentation Kerhuon Football Club Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:32

bon il me faudrait de bons prets car la j'ai tres mal debute
Revenir en haut Aller en bas
Vifear
Admin
Admin
Vifear



Fiche du club
Club: En vert & contre tous
Niveau:
Presentation Kerhuon Football Club Left_bar_bleue6/10Presentation Kerhuon Football Club Empty_bar_bleue  (6/10)
Stade:
Presentation Kerhuon Football Club Left_bar_bleue100000/100000Presentation Kerhuon Football Club Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Presentation Kerhuon Football Club Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kerhuon Football Club   Presentation Kerhuon Football Club Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:39

j'ai peu être se qu'il te faut
Revenir en haut Aller en bas
seb29480

seb29480



Fiche du club
Club: kerhuon football club
Niveau:
Presentation Kerhuon Football Club Left_bar_bleue1/10Presentation Kerhuon Football Club Empty_bar_bleue  (1/10)
Stade:
Presentation Kerhuon Football Club Left_bar_bleue5000/100000Presentation Kerhuon Football Club Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Presentation Kerhuon Football Club Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kerhuon Football Club   Presentation Kerhuon Football Club Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:48

ok montre ce que tu as !!!! stp
Revenir en haut Aller en bas
beniche

beniche



Fiche du club
Club: olympqie-marseille~*~
Niveau:
Presentation Kerhuon Football Club Left_bar_bleue4/10Presentation Kerhuon Football Club Empty_bar_bleue  (4/10)
Stade:
Presentation Kerhuon Football Club Left_bar_bleue50000/100000Presentation Kerhuon Football Club Empty_bar_bleue  (50000/100000)

Presentation Kerhuon Football Club Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kerhuon Football Club   Presentation Kerhuon Football Club Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:41

lol guidjy a même pas donné ,son avis et tu l'a accepté c'est quoi ce bordel
Revenir en haut Aller en bas
ronald Mc donald
Flooder
ronald Mc donald



Fiche du club
Club: muppet
Niveau:
Presentation Kerhuon Football Club Left_bar_bleue6/10Presentation Kerhuon Football Club Empty_bar_bleue  (6/10)
Stade:
Presentation Kerhuon Football Club Left_bar_bleue59643/83000Presentation Kerhuon Football Club Empty_bar_bleue  (59643/83000)

Presentation Kerhuon Football Club Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kerhuon Football Club   Presentation Kerhuon Football Club Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:56

beniche a écrit:
lol guidjy a même pas donné ,son avis et tu l'a accepté c'est quoi ce bordel
c'est que guidjy est un con il croyait avoir mit son avis favorable après avoir lu mais il a du faire quelque chose entre temps et du coup il a oublier de le mettre c'est vraiment un con se guidjy heureusement que moi c'est ronald ^^
Revenir en haut Aller en bas
beniche

beniche



Fiche du club
Club: olympqie-marseille~*~
Niveau:
Presentation Kerhuon Football Club Left_bar_bleue4/10Presentation Kerhuon Football Club Empty_bar_bleue  (4/10)
Stade:
Presentation Kerhuon Football Club Left_bar_bleue50000/100000Presentation Kerhuon Football Club Empty_bar_bleue  (50000/100000)

Presentation Kerhuon Football Club Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kerhuon Football Club   Presentation Kerhuon Football Club Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:58

ronald Mc donald a écrit:
beniche a écrit:
lol guidjy a même pas donné ,son avis et tu l'a accepté c'est quoi ce bordel
c'est que guidjy est un con il croyait avoir mit son avis favorable après avoir lu mais il a du faire quelque chose entre temps et du coup il a oublier de le mettre c'est vraiment un con se guidjy heureusement que moi c'est ronald ^^
ronald et guidjy c'est la même choie tout les 2 aussi con ^^
Revenir en haut Aller en bas
ronald Mc donald
Flooder
ronald Mc donald



Fiche du club
Club: muppet
Niveau:
Presentation Kerhuon Football Club Left_bar_bleue6/10Presentation Kerhuon Football Club Empty_bar_bleue  (6/10)
Stade:
Presentation Kerhuon Football Club Left_bar_bleue59643/83000Presentation Kerhuon Football Club Empty_bar_bleue  (59643/83000)

Presentation Kerhuon Football Club Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kerhuon Football Club   Presentation Kerhuon Football Club Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:00

je te permet pas de m'insulté par contre tu peux insulté guidjy ^^ mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Kerhuon Football Club Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kerhuon Football Club   Presentation Kerhuon Football Club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Kerhuon Football Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de mon club http://www.virtuafoot.com/#club?uid=122264
» Presentation de mon club [DréàM Tè@M]
» Présentation Landy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phœnix :: ~*~ Présentation & recrutement ~*~ :: Recrutement-
Sauter vers: