Phœnix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Phœnix renaît toujours de ses cendres ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vintage ~iiFs~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vintage





Fiche du club
Club:
Niveau:
Vintage ~iiFs~ Left_bar_bleue10/10Vintage ~iiFs~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Stade:
Vintage ~iiFs~ Left_bar_bleue100000/100000Vintage ~iiFs~ Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Vintage ~iiFs~ Empty
MessageSujet: Vintage ~iiFs~   Vintage ~iiFs~ Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:53

Salut à toute l'entente Phoenix. Je suis Vintage et je fais partie de l'entente FootyStars, dont je suis le trésorier.
Je viens de m'inscrire sur votre forum un peu par curiosité et aussi car je connais un peu Vifear qui viens régulièrement discuter sur notre forum, ce qui est très sympa de sa part. Wink

Pour me présenter rapidement : je m'appelle Olivier, j'ai 22 ans et je suis étudiant a DIJON. j'avais commencé VF il y a 2 ans mais le jeu m'avait moyennement plu alors j'avais arrêté. Mais j'ai repris cet hiver avec un nouveau club et depuis je trouve le jeu plutôt passionant, car même si les mise à jour récentes ont été beaucoup critiquées, je trouve au contraire qu'elles donnent un côté plus réaliste au jeu. (mais ce n'est que mon avis Smile )

Enfin voilà, je repasserais régulièrement par ici, et je vous souhaite bonne continuation pour cette saison 25. A plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ronald Mc donald
Flooder
ronald Mc donald



Fiche du club
Club: muppet
Niveau:
Vintage ~iiFs~ Left_bar_bleue6/10Vintage ~iiFs~ Empty_bar_bleue  (6/10)
Stade:
Vintage ~iiFs~ Left_bar_bleue59643/83000Vintage ~iiFs~ Empty_bar_bleue  (59643/83000)

Vintage ~iiFs~ Empty
MessageSujet: Re: Vintage ~iiFs~   Vintage ~iiFs~ Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:29

tu es de dijon toi aussi ou ça exactement ?? car je ne connais pas du tout dijon donc ça peu ne pas me rappeler rien
je ne connais que la moutarde de dijon mais faut croire qu'il y a du monde qui y habite aussi ^^

et comme a du te le dire notre cher président (humour) tu es le bienvenu ici pour flooder, parler, informer, intégrer.

j'ai oublier de dire plein d'autre connerie mais j'ai la flemme de tout écrire et en plus je paraitrai con (ha je le parait déjà Sad c'est que je le suis peut être ^^)

allez aplus
Revenir en haut Aller en bas
vintage





Fiche du club
Club:
Niveau:
Vintage ~iiFs~ Left_bar_bleue10/10Vintage ~iiFs~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Stade:
Vintage ~iiFs~ Left_bar_bleue100000/100000Vintage ~iiFs~ Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Vintage ~iiFs~ Empty
MessageSujet: Re: Vintage ~iiFs~   Vintage ~iiFs~ Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:53

Ben j'habite pas tout a fait à Dijon même, mais à Marsannay-la-côte (banlieue Sud de Dijon). Toi aussi tu es dijonnais ? Il y a pas mal de joueurs de dijon décidément sur vf, car dans mon entente on est déjà 2 ^^
Merci pour l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ronald Mc donald
Flooder
ronald Mc donald



Fiche du club
Club: muppet
Niveau:
Vintage ~iiFs~ Left_bar_bleue6/10Vintage ~iiFs~ Empty_bar_bleue  (6/10)
Stade:
Vintage ~iiFs~ Left_bar_bleue59643/83000Vintage ~iiFs~ Empty_bar_bleue  (59643/83000)

Vintage ~iiFs~ Empty
MessageSujet: Re: Vintage ~iiFs~   Vintage ~iiFs~ Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:45

ronald Mc donald a écrit:

tu es de dijon toi aussi ou ça exactement ?? car je ne connais pas du tout dijon donc ça peu ne pas me rappeler rien
je ne connais que la moutarde de dijon mais faut croire qu'il y a du monde qui y habite aussi ^^
.

je crois que tu as mal lu ^^
dijon je sais même pas au c'est sur la carte de france sauf en bourgogne mais je sais pas très bien situer la bourgogne donc mdr Razz

sinon pour ce qui est de l'accueil je le trouve pas top j'ai même pas dit que je payais ma tourné de Mac DO ^^ (encore deux fois aujourd'hui ^^)
par contre weekend oblige je te paye l'apéro dinatoire pastis boire
allez a plus et bonne vague Wink
Revenir en haut Aller en bas
vintage





Fiche du club
Club:
Niveau:
Vintage ~iiFs~ Left_bar_bleue10/10Vintage ~iiFs~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Stade:
Vintage ~iiFs~ Left_bar_bleue100000/100000Vintage ~iiFs~ Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Vintage ~iiFs~ Empty
MessageSujet: Re: Vintage ~iiFs~   Vintage ~iiFs~ Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:36

ronald Mc donald a écrit:
Citation :
tu es de dijon toi aussi ou ça exactement ?? car je ne connais pas du tout dijon donc ça peu ne pas me rappeler rien
je ne connais que la moutarde de dijon mais faut croire qu'il y a du monde qui y habite aussi ^^

Voilà pourquoi je croyais que tu étais dijonnais. Mais bon autant pour moi, si tu payes ton menu maxi best off, ça me va! Vintage ~iiFs~ Hamburger Vintage ~iiFs~ Hamburger Vintage ~iiFs~ Hamburger tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vifear
Admin
Admin
Vifear



Fiche du club
Club: En vert & contre tous
Niveau:
Vintage ~iiFs~ Left_bar_bleue6/10Vintage ~iiFs~ Empty_bar_bleue  (6/10)
Stade:
Vintage ~iiFs~ Left_bar_bleue100000/100000Vintage ~iiFs~ Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Vintage ~iiFs~ Empty
MessageSujet: Re: Vintage ~iiFs~   Vintage ~iiFs~ Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:48

au faite je ne l'est pas encore dit, mais ... bienvenu sur notre modeste forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
vintage





Fiche du club
Club:
Niveau:
Vintage ~iiFs~ Left_bar_bleue10/10Vintage ~iiFs~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Stade:
Vintage ~iiFs~ Left_bar_bleue100000/100000Vintage ~iiFs~ Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Vintage ~iiFs~ Empty
MessageSujet: Re: Vintage ~iiFs~   Vintage ~iiFs~ Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:59

Merci vifear Smile
Revenir en haut Aller en bas
vintage





Fiche du club
Club:
Niveau:
Vintage ~iiFs~ Left_bar_bleue10/10Vintage ~iiFs~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Stade:
Vintage ~iiFs~ Left_bar_bleue100000/100000Vintage ~iiFs~ Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Vintage ~iiFs~ Empty
MessageSujet: Re: Vintage ~iiFs~   Vintage ~iiFs~ Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:45

Juste un petit message pour vous dire que nous avons définitivement décidé de passer au nouveau forum Smile C'est une grand satisfaction pour moi ^^

http://virtua-club.xooit.com
Revenir en haut Aller en bas
beniche

beniche



Fiche du club
Club: olympqie-marseille~*~
Niveau:
Vintage ~iiFs~ Left_bar_bleue4/10Vintage ~iiFs~ Empty_bar_bleue  (4/10)
Stade:
Vintage ~iiFs~ Left_bar_bleue50000/100000Vintage ~iiFs~ Empty_bar_bleue  (50000/100000)

Vintage ~iiFs~ Empty
MessageSujet: Re: Vintage ~iiFs~   Vintage ~iiFs~ Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:45

[quote="ronald Mc donald" et en plus je paraitrai con (ha je le parait déjà Sad c'est que je le suis peut être ^^)
[/quote]
je confirme tu l'es déja mdr
comme tu vas guidjy?
Revenir en haut Aller en bas
ronald Mc donald
Flooder
ronald Mc donald



Fiche du club
Club: muppet
Niveau:
Vintage ~iiFs~ Left_bar_bleue6/10Vintage ~iiFs~ Empty_bar_bleue  (6/10)
Stade:
Vintage ~iiFs~ Left_bar_bleue59643/83000Vintage ~iiFs~ Empty_bar_bleue  (59643/83000)

Vintage ~iiFs~ Empty
MessageSujet: Re: Vintage ~iiFs~   Vintage ~iiFs~ Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:06

comme tu vas guidjy? voila une belle phrase d'un marseillais qui a pas pris l'option cerveau a la naissance même pas capable d'aligner 4 mots pour faire une phrase compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
beniche

beniche



Fiche du club
Club: olympqie-marseille~*~
Niveau:
Vintage ~iiFs~ Left_bar_bleue4/10Vintage ~iiFs~ Empty_bar_bleue  (4/10)
Stade:
Vintage ~iiFs~ Left_bar_bleue50000/100000Vintage ~iiFs~ Empty_bar_bleue  (50000/100000)

Vintage ~iiFs~ Empty
MessageSujet: Re: Vintage ~iiFs~   Vintage ~iiFs~ Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:08

chui pas marseillais je suis juste supporteur de l'om nuance
Revenir en haut Aller en bas
ronald Mc donald
Flooder
ronald Mc donald



Fiche du club
Club: muppet
Niveau:
Vintage ~iiFs~ Left_bar_bleue6/10Vintage ~iiFs~ Empty_bar_bleue  (6/10)
Stade:
Vintage ~iiFs~ Left_bar_bleue59643/83000Vintage ~iiFs~ Empty_bar_bleue  (59643/83000)

Vintage ~iiFs~ Empty
MessageSujet: Re: Vintage ~iiFs~   Vintage ~iiFs~ Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:10

mince ça veut dire que l'épidémie se propage même a l'extérieur du 13
Revenir en haut Aller en bas
beniche

beniche



Fiche du club
Club: olympqie-marseille~*~
Niveau:
Vintage ~iiFs~ Left_bar_bleue4/10Vintage ~iiFs~ Empty_bar_bleue  (4/10)
Stade:
Vintage ~iiFs~ Left_bar_bleue50000/100000Vintage ~iiFs~ Empty_bar_bleue  (50000/100000)

Vintage ~iiFs~ Empty
MessageSujet: Re: Vintage ~iiFs~   Vintage ~iiFs~ Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:16

et oui attention c contagieux tu rique de l'attrapé
Revenir en haut Aller en bas
ronald Mc donald
Flooder
ronald Mc donald



Fiche du club
Club: muppet
Niveau:
Vintage ~iiFs~ Left_bar_bleue6/10Vintage ~iiFs~ Empty_bar_bleue  (6/10)
Stade:
Vintage ~iiFs~ Left_bar_bleue59643/83000Vintage ~iiFs~ Empty_bar_bleue  (59643/83000)

Vintage ~iiFs~ Empty
MessageSujet: Re: Vintage ~iiFs~   Vintage ~iiFs~ Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:18

ça va alors si rique va l'avoir moi je l'aurai pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vintage ~iiFs~ Empty
MessageSujet: Re: Vintage ~iiFs~   Vintage ~iiFs~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vintage ~iiFs~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phœnix :: ~*~ Présentation & recrutement ~*~ :: Présentation des membres-
Sauter vers: